DarkLight-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le serveur

3 participants

Aller en bas

Le serveur Empty Le serveur

Message  Seizaburo Jeu 16 Aoû - 22:59

Bonjours à toutes et à tous, je voudrais savoir quand le serveur ouvre (évitait de dire cette question à déjà été posé etc...) car vous avez dit que vous éspérer ouvrir mi-Aout mais on est mi-Aout et il ait toujours pas ouvert en + vous avez l'air de bien travailler, et en plus de sa Devily me donne vraiment l'eau à la bouche avec ces armes,armures etc... Bref merci de me répondre et merci encore de creer ce serveur vraiment exeptionnel

Et je vous dit a bientôt InGame

Seizaburo
Seizaburo

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Empty reponse

Message  [TL]Hitsugaya Jeu 16 Aoû - 23:06

Je ne peux te dire quand nous ouvrirons, nous avons eu quelque problèmes que nous essayons de regler ( nous croyons avoir trouver une solution). Je te rappel juste qu'une création de serveur est très improbable tous peut arriver donc il faut patienter c'est tout ce que je peux te dire.

Ps : fautes orthographes un peu grosses

Cordialement [TL]Hitsugaya
[TL]Hitsugaya
[TL]Hitsugaya

Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Empty Re: Le serveur

Message  [TL]Hermes Ven 17 Aoû - 12:26

Je rebondit sur ce qu'a dit mon cher Hitsu' pour dire que nos jouons de malchance en ce moment .. A chaque fois que nous pensons avoir fini quelque chose et ben non il y a un souci et on doit tout reprendre ... Donc pas de panique on y travaille ! Ca vas arriver on ne vas pas arreter maintenant rassuré vous ! =)

Cordialement, [TL]Hermes.

[TL]Hermes

Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le serveur Empty Re: Le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum